Avis MAILLOT DE BAIN MAYOPARASOL

Mai 2018
LifestyleParents

Lors de nos dernières vacances nous avons eu la chance de tester pour Romy l’un des maillots de bain de la marque Mayoparasol. Fabriqués en France, les tissus utilisés sont anti-UV et certifiés oeko-tex. Si vous recherchez un maillot de bain pour protéger votre bébé des rayons du soleil cet été, découvrez notre test produit.

Mayoparasol: la marque de vêtements anti-UV pour enfants

 

La peau des bébés étant plus sensible, elle nécessite une vigilance accrue et une protection renforcée contre les rayons du soleil. En cela la marque Mayoparasol s’engage à protéger les enfants avec des vêtements de plage anti-UV.

Mayoparasol: une marque française spécialisée dans la protection des rayons UV

Mayoparasol est une TPE française, experte de l’anti-UV en France depuis 2001. Elle fabrique des vêtements et accessoires pour protéger des rayons UV toute la famille: bébés, enfants et adultes. Les tissus sont fabriqués en Europe, certifiés UPF50 et Oeko-Tex. Ils arrêtent plus de 98% des rayons UVA et UVB. Les vêtements Mayoparasol résistent au clore, à l’eau de mer et sèchent vite.

Notre retour d’expérience

Pour Romy, nous avons choisi le T-shirt anti-UV bébé et la couche anti-fuite, « Sophie la girafe en croisière » rayé marine. A l’ouverture du colis, je suis agréablement surprise de la qualité de l’ensemble, je le trouve très doux et vraiment beau (passion marinière). Mention spéciale à la couche anti-fuite, qui nous évite l’achat de couches jetables… Un pas de plus vers le zéro déchet.

Sur la plage, je n’ai mis de la crème solaire que sur les parties du corps exposées au soleil. Le test est particulièrement concluant puisque Romy a terminé les vacances aussi blanche qu’à son arrivée.

bébé au bord de l'eau avec un maillot de bain anti UV MAYOPARASOL

Bébé regarde la mer et porte un maillot de bain anti-UV MAYOPARASOL

La mise en place de partenariat sur le blog

Dernièrement nous avons été contactés par plusieurs marques de puériculture afin de tester leurs produits. Comme notre famille rentre dans une réelle démarche de dé-consommation, je trouvais l’idée de promouvoir des marques, contre-productive. J’ai donc longuement hésité avant d’accepter des partenariats.

Romy est un petit être qui grandit de jour en jour et dont les besoins évoluent. En tant que parents, nous sommes quotidiennement amenés à acheter de nouveaux articles de puériculture, alors autant mettre en avant des entreprises françaises qui proposent des produits de qualité. Nous avons donc décidé d’accepter des partenariats, de produits dont nous avons besoin, que nous devons acheter dans tous les cas et de préférence BIO. La marque Mayoparasol remplie tous les critères de sélection, nous sommes donc enchantés d’avoir testé un de leurs maillots de bain anti-UV et en tissu Oeko-Tex, pour que Romy puisse patauger au bord l’eau tout l’été.

Dérèglement climatique oblige, dès le mois d’avril on se retrouve en couche-culotte au bord de l’eau, mais bien évidemment toujours ultra-protégé… On oublie pas également la crème solaire, la casquette anti-UV et les lunettes de soleil. Mention spéciale à la petite paire de chaussons de plage que Romy porte, cette jeune demoiselle refuse catégoriquement de mettre ses petits petons dans le sable.

Notre retour d’expérience sur le maillot de bain Mayoparasol est très positif, ROMY est rentrée de ses vacances sur l’île de Ré, avec une peau aussi blanche qu’à son arrivée, voire translucide. Si vous aussi vous craquez sur ce petit ensemble marinière, vous le retrouverez par ici 👉 https://www.mayoparasol.com/collection-135-sophie-en-croisiere.html