SÉJOUR AU CHÂTEAU DE LA BOURBELLE: ON A TESTÉ LA WONDERBOX WEEK-END INSOLITE & GOURMAND

Avril 2017
VoyageFrance

En mars 2017, nous avons passé deux jours à Disneyland Paris et avons séjourné au Château de la Bourbelle. Ce séjour n’aurait pas été possible sans un cadeau d’anniversaire offert quelques mois auparavant: une Wonderbox week-end insolite & gourmand. Au programme une nuit avec dîner et petit déjeuner pour 2 personnes.

La Wonderbox week-end insolite & gourmand

A l’intérieur du coffret cadeau, un catalogue qui recense plus de 160 établissements insolites. Le principe de la Wonderbox est très simple. Tout d’abord il faut enregistrer son chèque-cadeau sur le site wonderbox.fr, puis choisir une offre alléchante, avant de réserver. Pour notre part nous sommes tombés en amour du « château de la Bourbelle ». Situé dans un cadre bucolique avec ses 14 hectares de verdure, au cœur d’une forêt luxuriante, le château se trouve à 15 minutes du parc Disneyland paris.

Image d'un coffre Wonderbox

Le château de la Bourbelle

Image du château de la Bourbelle

Image de poules devant le château de la Bourbelle

Nous avions réservé via le site Wonderbox pour le mois de mars, mais à cause d’un empêchement, l’établissement a dû annuler et pour se faire pardonner, l’hôtesse nous a installés dans la suite privée du château.

A notre arrivée, nous entrons donc dans le château de la Bourbelle et ressentons immédiatement l’esprit familial des lieux. La famille vit apparemment dans la majestueuse demeure. Nous sommes installés dans notre suite et un délicieux repas BIO et Homemade nous est servi dans notre chambre à la lueur des chandelles. Les hôtes sont adorables. Tout est parfait.

Image d'un lit dans la hambre du château de la Boubelle

Image du salon de la suite du château de la BourbelleImage du miroir de la salle de bain au château de la BourbelleImage de la baignoire de la suite du Château Bourbelle

Après une délicieuse nuit,  le petit déjeuner nous attend devant la porte de la suite. Nous déjeunons dans notre chambre en compagnie des animaux du parc, qui nous observent à travers la fenêtre.

Image d'un âne devant la chambre au château de la Bourbelle

L’expérience Wonderbox est juste démente et permet de séjourner dans des établissements uniques. Sans ce coffret cadeau nous n’aurions jamais eu la chance de passer une nuit dans le magnifique château de la Bourbelle. La Wonderbox est donc un magnifique cadeau à offrir ou à s’offrir, qui permet de voyager et de découvrir des petits coins de France. Nous avons également tester la Smartbox insolite, découvrez notre expérience en cliquant ici.